Je regardais son corps, mais en même temps je n’osais à peine le voir, de peur qu’elle se rende compte que je la regardais.
Et pourtant je voulais n’exister que pour elle, même si pour elle je n’existais pas.
Son corsage blanc et transparent, mais pas trop quand même, me laissait juste voir et imaginer les contours de ses seins, mais juste ce qu’il fallait pour susciter mon désir.
Elle ne voulait pas pourtant que je l’atteigne.
Sa peau était si douce, mais je ne pouvais que la toucher de mes yeux.
Mon regard frôla aussi ses pieds juste et à peine cachés par des chaussures bien ouvertes qui lui allaient délicieusement bien, tout comme elle l’était.
Grandes ouvertes, comme ce qui pouvait me laisser imaginer qu’elle pouvait me laisser dévorer ses pieds, mais en même temps elles les cachaient sous la table.
A un moment donné, un vent léger remonta légèrement sa jupe déjà courte d’un coté, et laissa entrevoir une partie de sa cuisse droite, puis elle me fixa dans les yeux, mais détourna aussitôt son regard, comme si ça ne m’était pas destiné.
Le vent aussi caressa sa cuisse droite, tout comme ma main tremblante qu’elle ne laissa bien entendu jamais glisser là.
Même quand elle buvait et posait ses lèvres sur son verre, j’imaginais être ce verre pour pouvoir y déposer mes lèvres sur les siennes.
P.s : Mon écrit peut peut-être aussi être dans fantasmes et fictions érotiques?
C''est plus dificile pour moi de commencer par des écrits érotiques réels (je veux dire par là,qui ce sont réellement passés pour moi)