Sarahh et Bienveillant (ou les aventures érotiques..)

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

Re: Sarahh et Bienveillant (ou les aventures érotiques..)

Message par eros-thanatos » Sam 8 Nov 2008 22:10

eros-thanatos a écrit :
sarahh a écrit :il y avait parmi les invités, des médecins, un général de l'armée, des musiciens dont moi ( je suis violoncelliste) et notre chef d'orchestre.

:lol: :lol: :lol: Ah ! Non ! Vous êtes trop géniale ! :lol: :lol: :lol:

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Message par sarahh » Sam 8 Nov 2008 22:29

Pourquoi " ah! non!" ? si si, je suis violoncelliste, d'ailleurs, vous me retrouverez dans des récits coquins avec mon instrument , en espérant ne pas trop monopoliser votre espace :)

bonne soirée
tout.....terriblement (Guillaume Apollinaire)

sarahh

Message(s) : 10

Message par sarahh » Mar 11 Nov 2008 16:59

Mon Bienveillant m'entraîne en forêt

Nous roulons depuis cinq minutes, il fait chaud, très chaud même, presque étouffant et pas de climatisation dans la voiture. Je sens des perles de sueur couler sur mes cuisses et tout le long de mon dos jusqu’au bas de mes reins .
Je suis au volant, seulement vêtue d’une petite robe provençale légère ; avant de partir, ‘il’ m’a demandé, ou plutôt, a exigé de moi que j’enlève ma petite culotte ainsi que mon soutien gorge et moi j’ai obéi, gênée mais très excitée en même temps.
Je sais où nous allons, mais j’ignore ce qu’a imaginé pour nous mon Bienveillant mari . Nous roulons toujours, il remonte doucement le pan de ma robe et on aperçoit alors mon sexe lisse, complètement épilé, revêtu de quelques gouttes de sueur.
Lorsque nous arrivons devant la forêt d’O, Il n’a toujours pas dit un mot, il me fait signe de m’enfoncer dans un petit chemin qui mène jusqu’à l’orée des bois. Nous nous arrêtons, va t-il me faire l’amour dans la voiture comme il y a quelques semaines, lorsque nous revenions d’un week end à Paris ? Non ! car il descend et je le suis sans me poser de questions et un bien être envahi mon corps tout entier, à cause de la fraîcheur des sous bois. Nous faisons quelques pas sur un petit sentier, puis il dit :

-« enlèves ta robe, chérie ! »

Quoi ? Il est fou ! nous sommes un 14 juillet, en plein après midi et des promeneurs pourraient nous voir. Voyant que je ne bouge pas, il continue en souriant :

-« s’il te plait Sarahh, tu sais bien que tu vas devoir l’ôter, alors fais- le, nous perdons du temps »

Alors j’obéis, je sais que si je refuse, nos jeux s’arrêteront là. Il prend ma robe dans une main, de l’autre, il tient un appareil photo numérique que je n’avais pas remarqué auparavant et me demande de marcher devant lui, je suis paniquée, vraiment, je regarde de tous côtés avec la peur d’apercevoir des gens en ballade. Pourquoi je suis là , nue, dans cette forêt en pleine journée ?

Nous continuons et je l’entends derrière moi qui casse des branchages en me défendant de me retourner. Je n’ai plus chaud, mon corps tremble même un peu. Devant nous, un tronc d’arbre nous barre la route, il est là en travers, sûrement depuis longtemps car il n’a plus d’écorce et il est tout lisse. Je m’arrête pour le toucher et m’étendre dessus et Bienveillant me caresse avec un des branchages, du haut du cou, jusqu’en bas du dos, et je me sens bien, je commence à me laisser aller sur cet arbre, et là, je le sais, je doit être complètement indécente.

Puis il commence à me mettre de petits coups sur le dos et les fesses, me caresse, recommence , un peu plus fort, il accélère, ralentit et s’attarde sur mon fessier.
Cette fois, j’oublie tout , les promeneurs, ma nudité, le 14 juillet et sa révolution, en fait, je ne pense plus à rien, seules mes sensations comptent .
Il continue et je sens mon corps en feu . cette fessée est toute nouvelle pour moi et je compte bien la savourer ! Et puis il arrête, pose une main sur le haut de ma nuque et avec l’autre main, fouille mon entrejambe, d’où je sens le jus couler le long de mes cuisses, ah ! Cypris ! Déesse de l’amour !

Il enduit ensuite mon petit trou de ce liquide tout chaud en le massant, s’y attarde, et me prend par les reins, sans trop me ménager, mais j’aime ça et nous nous laissons aller au plaisir.

Je ne me souviens plus très bien de ‘l’après’, je sais que je me suis retrouvée sur un nuage avec lui , nous nous sommes allongés sur un tapis de mousse et on est rentrés, comme un gentil couple et nous avons pris un verre de whisky en triquant à nos futurs jeux .
tout.....terriblement (Guillaume Apollinaire)

sarahh

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques