Passage à niveaux ...

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

Passage à niveaux ...

Message par LeChevalierBlessé » Mar 14 Oct 2008 15:31

Ayant fait l'acquisition d'un nouveau rasoir, je fus surpris d'avoir une demande singulière de ma chère et tendre, puisque, jusqu'alors, elle ne fut prête à aucune faveur en ce sens ...
La nouveauté vient d'une mise au placard d'une gamine prenant la vie de ma tendre ne lui laissant ainsi guère de place à s'exprimer en tant que telle; après l'avoir envoyé au placard, je vis une femme new age arriver !
Lingerie fourmille dans les tiroirs, dessous mettant tant de formes en valeur partout présents, et désirs clairement exprimés si ce n'est sans évoquer la multiplicité des rapports .... on attend plus !
Les mains furetent, les doigts fouillent et si affinités, cela finit en cris(e)...

Elle s'exécuta ce week-end dernier d'un rasage de près, de très très près; et je fus récompensé d'une attente divine; talons hauts, bas, string ficelle et corbeille un peu juste mais fait exprés !
Moi qui n'ai jamais rafolé de petits trains, passage à niveau, etc, j'appris ainsi à avoir nouvelle barrière montante ... incident technique, c'est resté coincé en haut ! Pas de souci, "le réparateur" était déjà là, mieux que chez Dar.. !
Je vis ses yeux brillés, sa langue déambulant sur ses lèvres, elle vint s'allonger naturellement sur le lit, et de la même manière, s'empara, pour prendre la température, de "l'aspect en difficulté" ! Sans omettre les roulements situés en leur base, après avoir délicatement fait le tour tactilement, une visite poussée de la langue s'est faite sentir ... après avoir léché jusqu'au gland, elle m'a enrobé les bourses et s'est amusée à titiller la fente du gland ... ça fait, chez moi, pas seulement un effet "boeuf" mais une onde électrique jusque dans les reins ! pour ce qui est du jus, m'a t'elle dit, y'a le contact !!! :oops:
Sans dédaigner la promenade des doigts sur le corps, la langue alla happer les tétons et là aussi, y'a contact ... différent certes, mais y'a ! y'a, y'a mon général ! Les caresses furent papillons, la langue (procès) verbal et elle mit point d'honneur à poinçonner mon billet ! frôler la fente sans pénétrer toutefois par peur de représailles genre violation de propriété privée !
Elle n'a eu de cesse durant long moment de mordiller les tétons, de m'embrasser goulument avant de m'avaler avec autant de conviction que de vouloir exploiter le "filon" !
Si un peu brutale dans le fait de décalotter, geste effectué effrontément pour désirer représailles justement, j'ai eu une palpation buccale, absorbtion totale et titillement jusqu'à demander grâce qu'elle s'exécuta, de nouveau, à cingler la fente du gland jusqu'à en boire la tisane tiède dont vous connaissez la nomination ...
LeChevalierBlessé

Message(s) : 1

Re: Passage à niveaux ...

Message par eros-thanatos » Mer 15 Oct 2008 14:01

Sublime écrit ! Bienvenue sur le forum !

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques