Ce jour la , j'étais à Paris , dans le 8ème arrondissement .Je devais passer la nuit avec une jeune fille mais la rencontre n'avait pas eu lieu.
J'étais donc seul dans ma chambre d'hotel ...j'avais demandé que l'on me réveille à 7 heures avec mon petit-déjeuner et le journal du matin.
A l'heure dite , le téléphone sonne et une voix de femme me dit qu'il est 7 heures et que mon plateau va arriver .Je me lève pour ouvrir la porte , je reviens dans mon lit . J'entends alors marcher dans le couloir .On frappe à ma porte et la femme de chambre me dit : "pouvez-vous venir ouvrir la porte s'il vous plait monsieur car j'ai le plateau dans les mains ? " je me lève et j'ouvre la porte ...cette femme pose le plateau sur la table et se retourne .La vue de sa blouse blanche laissant deviner ses dessous provoque chez moi une érection immédiate! Etant en caleçon , la femme de chambre s'en aperçoit et sourit en me regardant.Elle entame alors la conversation...me demande si je suis souvent à Paris , quel est mon métier...et elle se baisse pour ramasser je ne sais quoi par terre .Elle se relève juste devant moi , je regarde ses seins , sa blouse étant bien ouverte...et sa main vient se poser sur mon sexe de plus en plus dur.Hum......fait-elle en se mordant les lèvres .
"elle est bien dure " me dit-elle à l'oreille .A mon tour , je pose mes mains sur ses seins , elle descend lentement ,baisse mon caleçon,prend mon sexe et se met à me lécher ...elle me demande de m'allonger sur le lit , elle vient se mettre juste au dessus de ma bouche...Elle est toute mouillée , très exitée , son sexe est ouvert et je le lèche avec gourmandise .Nous nous mettons ensuite en 69 , nous nous lèchons ensemble , elle va bientôt avoir un orgasme et me demande de jouir dans sa bouche...AH................Que c'était bon !
Elle m'expliquait après qu'elle était remplaçante depuis deux jours , et qu'elle avait toujours fantasmé sur ce qu'une femme de chambre pourrait faire...
A.L