ce n'est qu'un rêve!

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

ce n'est qu'un rêve!

Message par Indonanou » Lun 19 Jan 2009 20:52

Je me pose dans mon lit ferme les yeux et commence à imaginer.

Quand je les rouvres vous êtes là devant moi, une lueur de désire dans vos yeux.
Je suis amoureuse d'un et désir l'autre. Je ne peux avoir n'y l'un n'y l'autre alors je m'imagine que je les ai.
Ils sont là devant moi, leurs corps n'attendant que moi.
Mes yeux se sont posés sur eux. Ils sont tellement sexy. Mon amour a un regard couleur océan je plonge mon regard dans le sien et je frémis rien que de penser à la suite des événements. Mon Désir lui à un regard à vous faire chavirer des yeux sombres mais pénétrants.
Je fonds littéralement devant eux.

Je suis debout dans une chambre et ils me détail de la tête aux pieds avec leurs regards pénétrant.
Dans mon rêve j'ai décidé que je serais à eux rien qu'à eux.
Mon amour s'approche, se colle à moi et tout doucement va se placer derrière moi, il pose ses mains puissantes sur mes épaules rien que ce contact me fait frissonner, mon Désir s'approche de moi comme une félin et vient délicatement poser ses lèvres sur les mienne. Elles sont si douce, si sa ne tenais qu'à moi je lui aurais sauté dessus mais j'ai décidé que moi je ne ferais rien. Alors je joues l'indifférence mais mon corps me trahis, je frémis. Derrière moi mon Amour passe ses mains sur mon cou puis descendent jusqu'à arriver à ma taille puis remontent enlevant au passage mon haut. Je me retrouve en soutiens gorge devant eux. Mon Désir commence à me mordiller le cou mon amour fait de même je frissonne encore encore. Mon Amour se place devant moi et m'embrasse à pleine bouche, sa langue vient caresser la mienne je gémie de plaisir.
Mon Désir lui commence à se déshabiller sa peau a l'air si douce, ses bras ont l'air puissant et j'aimerais allé m'y blottir mais mon Amour me retient collé à lui sa bouche descend sur mon cou puis sur ma poitrine, ses deux mains commencent à dégrafer mon soutient gorge. Mon Désir s'approche il est en boxer, un boxer qui ne cache pas son excitation, mon regard reste posé sur cette bosse, il s'approche encore plus puis se met à genoux embrasse mon ventre et enlève mon pantalon je me retrouve en shorty à la merci de ces deux hommes.

Je me retrouve projetée sur le lit, mon Désir c'est transformé en félin sa bouche se pose sur la mienne, ses mains sur mon corps et je sens son excitation contre la mienne.
Mon amour lui s'est assit sur le lit et regardait, mon Désir c'est détaché de moi et à laissé la place à mon Amour qui c'était déshabillé sans que je m'en rend compte il c'est placé entre mes jambes et a commencé à retirer mon shorty. J'étais nue là devant eux, mon Amour m'embrassa puis descendit de plus en plus, mon cou, mes seins, mon ventre jusqu'à arriver vers mon sexe après un bref moment d'hésitation il est allé, sa langue a trouvé mon clitoris, mon corps c'est cambré mon Désir m'a embrassé pour atténuer mes gémissement puis il s'en ai prit à mes seins. J'ai pris un oreillé pour me le plaquer sur le visage pour que mes cris soit atténué. Je n'en pouvais plus.

Mon amour se releva en glissa en moi, il fit des va et viens de plus en plus rapide, mon Désire lui m'embrassait.
Mon Amour à joui d'un seul coup en un cris. Moi je n'en pouvais plus mais je n'étais pas rassasié alors mon Désir a prit le relais lui aussi est venu en moi il prenait son temps ressortant presque en entier pour revenir en un grand coup de rein, puis ses coups de reins sont devenus de plus en plus rapide. Je sentais l'orgasme monter.
Mon Désir et moi avons joui ensemble dans un cri.

Quand j'ai réouvert les yeux j'étais dans mon lit un sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas les avoirs en vrai alors j'imagine et il faut dire que j'ai une bonne imagination le plus dur c'est de mettre a l'écris.
Indonanou

Message(s) : 2

Re: ce n'est qu'un rêve!

Message par Ingrid » Mar 20 Jan 2009 00:42

Bienvenue Indonanou :)

Amitiés, Ingrid

Ingrid

Message(s) : 67

Retour vers Histoires et nouvelles érotiques