Mademoiselle

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

Re: Mademoiselle

Message par Frida » Mer 22 Oct 2008 20:13

Bonsoir à tout le monde,
c'est la première fois, pour moi, dans ce forum, et je vous prie de pardonner mon français, qui n'est pas à la hauteur peut-être, car ce n'est pas ma langue maternelle..

Cela dit, j'ai aimé "Mademoiselle", seulement un petit détail me laisse un peu perplexe: le récit transmet une belle ambiance "passée" (avec le canapé, le vieux domestique)... dommage pour ce mot: SLIP, qui remporte brusquement à un panorama "lingerie XX siècle", même chose pour "se verser une tasse de café".. je ne sais pas.. il y a quelque chose qui "ne glisse pas" comme on dit à ma latitude.

Charmant en tout cas.

Bravo!
Frida

Message(s) : 40

Message par eros-thanatos » Ven 24 Oct 2008 15:00

Bien-vœux-nue sur ce forum Frida ! ;)
eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Message par acmao » Dim 26 Oct 2008 21:47

Bonjour Frida, merci de ta lecture attentive. Le slip est peut-être anachronique, en effet. Mais le café ! Je refuse qu'on touche à mon café. A moins d'imaginer une soubrette, ce qui ouvre de riches perspectives. Merci encore ! Je vais réfléchir à tout cela.
acmao

Message(s) : 51

Message par Frida » Lun 27 Oct 2008 19:15

acmao a écrit :Bonjour Frida, merci de ta lecture attentive. Le slip est peut-être anachronique, en effet. Mais le café ! Je refuse qu'on touche à mon café. A moins d'imaginer une soubrette, ce qui ouvre de riches perspectives. Merci encore ! Je vais réfléchir à tout cela.

Bonsoir acmao, votre idée de la soubrette est très intéressante et intrigante.. J'aimerais bien, si vous en avez envie, modifier votre récit en suivant cette piste. Ca serait amusant de le faire avec vous: un beau travail à quatre mains. Si je vous propose cela c'est parce que votre récit m'a beaucoup plu.
Vous voulez ?

J'ai pensé à une scène de ce genre: belle ambiance fin XIX/début XX. Une jeune bonne surprend sa maitresse, qui se branle en regardant l'ami de ses parents qui dort encore. Il se réveille, (boit son café) et fait l'amour avec la jeune fille de famille. Cette-ci réduit la bonne au silence sous peine de la renvoyer, et (pourquoi pas?) l'oblige même à participer un peu...
Ca peut aller à votre avis?
Frida

Message(s) : 40

Message par acmao » Sam 8 Août 2009 17:21

Bonjour Frida

Pardon, je n'étais pas repassé depuis un bail. Votre proposition m'enchante. J'espère que vous ne m'avez pas attendu pour rêver votre variation.

Au plaisir de vous lire,

Acmao
acmao

Message(s) : 51

Message par aristoffe » Dim 9 Août 2009 20:48

Si vous cherchez bien dans les écrits de Frida, vous découvrirez la variation qu'elle a magiquement donné à la Soubrette.
aristoffe

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Histoires et nouvelles érotiques